La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Empty MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous !

Jeu 13 Juin 2024 - 14:10
MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Mi_chi10
Nous sommes "Mi-Chien Mi-Loup", une association loi 1901 engagée depuis 2005 dans le sauvetage, la réhabilitation et l'adoption de chiens en détresse. En 2021, nous avons relevé le défi de donner un nouvel élan à notre mission, malgré les difficultés héritées et les défis à surmonter.

Ces dernières années, 2022 et 2023, ont été marquées par des prises en charge particulièrement coûteuses.

Aujourd'hui, nous nous trouvons dans une situation financière délicate, au bord du gouffre, incapables de faire face à l'accumulation des factures impayées.

Mi chien Mi loup
4 bis square de la libération
38360 SASSENAGE

Téléphone : 0609948288

Email : michienmiloup38@gmail.com


A la fermeture de CA, la collecte était 1333€/4500

Est ce que quelqu'un a des infos sur cette fiche????
Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Empty Re: MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous !

Sam 15 Juin 2024 - 0:44

ZE06 et kittie aiment ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Empty Re: MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous !

Sam 15 Juin 2024 - 10:14
j'ai envoyé un mail, ils ne m'ont jamais répondu.
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Empty Re: MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous !

Sam 15 Juin 2024 - 10:48
Valérie a écrit:j'ai envoyé un mail, ils ne m'ont jamais répondu.

je leur ai renvoyé un mail avec le lien vers le forum. On verra s'ils répondent

kittie et Valérie aiment ce message

Contenu sponsorisé

MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous ! Empty Re: MI CHIEN MI LOUP : SOS ASSO : Vous ne les connaissez pas encore, mais ils ont besoin de nous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum