La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Lun 10 Juin 2024 - 16:04
LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Sos_as10

Ces chevaux maltraités ont besoin de soins en urgence !
L'association est endettée, et sans notre aide, elle ne pourra pas les soigner…
« Nous sommes au bord du désespoir, nous n'avons plus les moyens de financer tous les actes médicaux et autres. »
Même si elle est à bout de souffle, l’association refuse de baisser les bras. Ils ont besoin de vous, de votre générosité, de votre compassion, pour préserver ce sanctuaire où nos amis équins peuvent enfin connaître la paix et l’amour…
« J'espère que pour tous les chevaux de l'association, et surtout ceux qui sont en soin et nourriture spécifique, nous pourrons obtenir de l'aide financière dès que possible afin que nous ne soyons pas obligés de les laisser partir au bout de tant d'années de batailles pour eux et avec eux. Ils méritent une bonne retraite et de bons soins. »
Chaque don, quelle que soit sa taille, compte. Chaque geste de solidarité nous rapproche un peu plus de notre objectif : offrir à ces chevaux qui ont frôlés la mort une retraite digne de ce nom, loin des souffrances et de l'abandon.
Ensemble, faisons la différence. Ensemble, protégeons ceux qui n'ont pas de voix pour se défendre.
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien, votre générosité, et votre amour pour ces chevaux courageux.

Manquerait 3830€ à confirmer par l'asso

Email : laretraitedeschevauxdescausses@gmail.com

kittie, Black Wolf et Michelle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Lun 10 Juin 2024 - 19:43
Merci pour la création de ce forum, pour le soutien que vous nous apportez, l'espoir et l'aide afin de continuer à soigner tous les chevaux de l'association.
Un grand merci à vous tous/toutes en quelques mots voici le point depuis que Clianimaux a cessé son activité:
Total des dons récoltés ==> 1036 € de dons
Par Clicanimaux + chèque envoyés directement à l'association + virements.
laretraitedeschevauxdescausses@gmail.com

Par rapport à la collecte qui avait été demandée, nous avions prévu de régler plus de factures cependant nous n'avons pas pu payer tout le monde.

602,90 €   Vétérinaire
1190 €   Foin pour 2 mois
190 €   Location Camion + Gasoil pour transport du foin
300 €  Vermifuges pour les 17 Chevaux
450,10 €  Facture de l’eau à payer de 2023
1400 €   Futurs frais Vétérinaire pour la dentition
Total des dépenses effectuées et àvenir ==> 4083 € voir plus pour arriver à tous les nourrir, les soigner car ils le méritent vraiment.
Nous souhaitons de tout cœur continuer à les garder près de nous.

Nous également besoin pour la nourriture des plus faibles et leurs bien-être, des Sacs de Fourraplus, de Polyfibre-G, de Racing Mix Impulse, du Sel pur Bloc, du Tourteaux de Soja et de la Pulpe de Betterave, le coût sera d’environ.
Par avance, un grand merci pour tout l’aide que vous nous avez déjà apporté et celui que vous pourrez nous apporter.
Très sincèrement,
Michelle et Claude
LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Resize10

kittie et Black Wolf aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Lun 10 Juin 2024 - 20:02
Encore mille merci, voici quelques autres photos

kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Mar 11 Juin 2024 - 16:55
Michelle a écrit:Merci pour la création de ce forum, pour le soutien que vous nous apportez, l'espoir et l'aide afin de continuer à soigner tous les chevaux de l'association.
Un grand merci à vous tous/toutes en quelques mots voici le point depuis que Clianimaux a cessé son activité:
Total des dons récoltés ==> 1036 € de dons
Par Clicanimaux + chèque envoyés directement à l'association + virements.
laretraitedeschevauxdescausses@gmail.com

Par rapport à la collecte qui avait été demandée, nous avions prévu de régler plus de factures cependant nous n'avons pas pu payer tout le monde.

602,90 €   Vétérinaire
1190 €   Foin pour 2 mois
190 €   Location Camion + Gasoil pour transport du foin
300 €  Vermifuges pour les 17 Chevaux
450,10 €  Facture de l’eau à payer de 2023
1400 €   Futurs frais Vétérinaire pour la dentition
Total des dépenses effectuées et àvenir ==> 4083 € voir plus pour arriver à tous les nourrir, les soigner car ils le méritent vraiment.
Nous souhaitons de tout cœur continuer à les garder près de nous.

Nous également besoin pour la nourriture des plus faibles et leurs bien-être, des Sacs de Fourraplus, de Polyfibre-G, de Racing Mix Impulse, du Sel pur Bloc, du Tourteaux de Soja et de la Pulpe de Betterave, le coût sera d’environ.
Par avance, un grand merci pour tout l’aide que vous nous avez déjà apporté et celui que vous pourrez nous apporter.
Très sincèrement,
Michelle et Claude
LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Resize10


Bonjour Michelle et Claude, vous serait-il possible s’il vous plaît de me faire une petite vidéo que vous m’enverrez par message pour me montrer les chevaux et expliquer leurs besoins, ainsi que quelques photos s’il vous plaît ? C’est pour partager celle-ci sur le réseau social Instagram. Les gens sont plus enclins à aider quand il y a une vidéo montrant les animaux, et en expliquant vos besoins pour eux. Merci à vous.

Bellif75, kittie et Marie Christine aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Mar 11 Juin 2024 - 18:57
Bonsoir,

Oui je pourrai vous envoyer des photos et une vidéo cependant comme noté à chaque fois que je le peux, je ne suis vraiment pas douée sur le Net et les sites si bien que je n'arrive pas à savoir si c'est vous " Black Wolf" qui m'avez envoyé le message.

Si c'est le cas, et si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse de l'association et je vous enverrai tout ceci car là je sais comment faire pour que vous ayez le maximum d'informations en pièces-jointes.

laretraitedeschevauxdescausses@gmail.com

Déjà hier comme vous avez pu le constater j'ai envoyé 2 fois le même message sur notre page puis j'ai voulu mettre plusieurs photos à 20h02 et je n'y suis pas arrivée.

Je vous prie de m'excuser, malgré toute ma volonté et l'aide que je peux apporter à nos chers protégés à 4 pattes, je suis parfois démoraliser de ne pas savoir utiliser ces outils modernes qui permettent bien plus de choses.

Très sincèrement,
Michelle

Bellif75, kittie, Black Wolf et Fontbonne Andrée aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Mar 11 Juin 2024 - 19:39
Bonsoir Michelle, ne vous excusez pas d’accord, vous faites au mieux et moi-même je ne suis pas toujours à l’aise avec les outils informatiques car je les utilise que peu souvent.
Je vois de vous envoyer un mail ✉ ça sera plus simple pour vous et vous pourrez ainsi m’envoyer photos et la vidéo des chevaux. On fait comme ça Wink Sachez que vous faites déjà énormément et que ce n’est pas un drame de ne pas savoir utilisé les outils informatiques, il y a toujours des bonnes personnes pour nous aider dans ce domaine. Très bonne soirée à vous et Claude.

Bellif75, kittie et Michelle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Mar 11 Juin 2024 - 20:02
Merci à vous j'attendrai votre e-mail et vous enverrai les photos explications ainsi que vidéos.
Un grand merci pour votre aide et soutien.
Nous vous souhaitons une agréable soirée
Michelle et Claude

kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Mer 12 Juin 2024 - 9:18
Michelle a écrit:Merci à vous j'attendrai votre e-mail et vous enverrai les photos explications ainsi que vidéos.
Un grand merci pour votre aide et soutien.
Nous vous souhaitons une agréable soirée
Michelle et Claude

Mail envoyé ce matin. J’attends de vos nouvelles Wink
Très bonne journée

Michelle aime ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 13 Juin 2024 - 11:01
Merci de tout ce que vous faites pour ces pauvres loulous. Je suis moi même propriétaire de 2 chevaux vieillissant et je suis bien bien placée pour savoir que cela coûte très cher pour leur donner le confort qu ils méritent. C'est l une des raisons pour lesquelles depuis 2 mois je ne peux pas faire le moindre don pour aider les autres et j en suis bien triste. Le taux de TVA à 20% sur tout, nourriture, soins... Ne nous aide pas. Seuls l amour et l affection que nous leur portons sont heureusement gratuits.

Admin et Michelle aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 13 Juin 2024 - 11:22
J’ai bien reçu les photos et les vidéos mais je n’ai pas pu les ouvrir sur mon iPhone 📱
Néanmoins, je vais voir ce que j’arrive à faire depuis celui-ci, afin de faire une vidéo courte avec le message détaillé reçu de Michelle, et en incluant le lien 🔗 vers HelloAsso pour les dons. Ça risque de me prendre quelques jours, car je manque de temps avec mon travail à la con, mais je fais au mieux. Vous serez prévenus quand j’aurais réussi à le faire, et ensuite je le transmettrai à la personne sur Instagram. À cet effet, cette personne est Celyne Durand. En tout cas, elle est à l’écoute et c’est déjà bien gentil de sa part. Sur ce bonne journée à vous toutes.

Admin, kittie, Michelle et Fontbonne Andrée aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 13 Juin 2024 - 18:20
Je/nous vous remercions pour ces informations et l'aide précieuse que tout le monde apporte à sa façon afin que nous puissions continuer à soigner nos chevaux et surtout les garder près de nous.

Sans vous je/nous y arriverons pas aussi MERCI de tout notre cœur pour nos chers protégés à 4 pattes
Michelle et Claude

Admin aime ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 13 Juin 2024 - 18:29
Merci Kittie pour le soutient que vous nous apportez, cela nous réconforte car les anciens Clicoeurs, ceux qui nous font part de leurs dons, qui nous écrivent, nous parlent au téléphone et nous aident dans les démarches, un grand merci à vous tous et toutes, peuvent imaginer le coût que doit débourser  une association avec 17 chevaux vieillissants à soigner, nourrir et bien plus afin de ne pas les laisser partir et surtout les garder près de nous sur ces lieux ou leur retraite est bien méritée.
Cordialement,
Michelle et Claude

Admin, kittie et Black Wolf aiment ce message

avatar
brigitte.cocozza
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 7:26
Don de 50€ par chèque fais hier pour chevaux des causses

Admin, Black Wolf et Michelle aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 7:43
https://www.instagram.com/stories/daxou_jrt_bichon1406/3390025971518516017?utm_source=ig_story_item_share&igsh=NXBqcXg2NG9ramxw

Je ne sais pas si le lien va fonctionner mais j’ai terminé la vidéo/story Instagram et je l’ai partagée ce matin, et envoyée en MP à CelyneDurant. J’ai fait au mieux et le plus vite.

Admin, kittie et Michelle aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 8:06
Je viens de voir que sur une partie de la vidéo, il manque un morceau des informations envoyées ..,. Grrr 😠 Que c’est pénible de faire ça depuis un portable !
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 8:27
si je récapitule les comptes (et si je ne me trompe pas) cela donnerait:
recu:  de clic+ dons 1036€ + don de Brigitte du 12/6 50€ soit 1086€

Collecte clic: 4900€
Besoins supplémentaire cf message de l'asso = 4083€
soit un total de 8983€

on serait donc à 1086/8983
avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 10:51
brigitte.cocozza a écrit:Don de 50€  par chèque fais hier pour chevaux des causses
Bonjour Mme Cocozza,
Nous sommes touchées par votre geste, vous remercions par avance pour l'envoi du chèque de 50 €.
Dès réception, nous vous tiendrons informé ainsi que toutes les personnes qui feraient un don.
Nous vous souhaitons une excellente journée, 
Très sincèrement,
Michelle et Claude

kittie aime ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 14:18
ZE06 a écrit:si je récapitule les comptes (et si je ne me trompe pas) cela donnerait:
recu:  de clic+ dons 1036€ + don de Brigitte du 12/6 50€ soit 1086€

Collecte clic: 4900€
Besoins supplémentaire cf message de l'asso = 4083€
soit un total de 8983€

on serait donc à 1086/8983
Bonjour,

J'ai lu le point que vous avez effectué concernant notre association et le récapitulatif que j'ai noté pour les besoins des chevaux à ce jour.

Nous avons bien reçu la somme de 1086 € y compris clicanimaux donc uniquement 1086€ avec le chèque de 50€ qui arrivera cette semaine.

Clicanimaux ne nous a jamais versé 4900€.
Ces 4900€ étaient la somme qu'ils estimés pour nos besoins il y a 2 mois et devaient déduire 25% pour leur commission de gestion.
La collecte s'étant arrêtée, Clicanimaux fermé nous n'avons pas eu les 4900€ seulement 801€ de leur part.

Nous avons besoin pour continuer le chemin de 4083€, payer les anciens et nouveaux frais Vétérinaire, médicaments et autres afin de continuer à soigner et entretenir nos 17 protégés vieillissants.

Si nous pouvions collecter la somme que vous notez il est certain que ça nous permettrait d'aller jusqu'en fin d'année pour tous les frais sauf si autres urgence.

J'ai fait de mon mieux pour expliquer la situation en espérant que ce sera plus clair pour les personnes qui nous suivent et que nous remercions.

Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin et kittie aiment ce message

avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 16:52
Bonjour Michelle,
je me suis peut-etre mal exprimé dans mon message mais on est bien en d accord, 4900€ c'est le montant demandé sur clic  et vous avez reçu 1086 €( collecte clic + dons)

et donc si j'ai bien compris on remet les compteurs a zero et vous avez besoins de 4083€
Dans ce cas, la collecte serait donc de 50/ 4083

c 'est correct????

Michelle aime ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 17:22
Nous sommes bien en accord avec les 4900€ qui avaient été demandé par Clicanimaux et nous avons bien reçu 1086€ (collecte clic + dons)

Vu les nouveaux frais vétérinaires, nous avons besoin pour régler tous les frais de 4083€

La collecte est bien de 50€/4083€

Je ferai un récapitulatif si d'autres dons arrivent.

Je/nous remercions tous ceux qui nous aident, quelque soit l'aide.
Michelle et Claude

ZE06, Bellif75 et kittie aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Ven 14 Juin 2024 - 23:28
C est très clair et nous savons donc précisément ce qu il manque encore. Merci pour ces mises à jour.

Bellif75, Black Wolf et Michelle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Sam 15 Juin 2024 - 10:12
ZE06 a écrit:Bonjour Michelle,
je me suis peut-etre mal exprimé dans mon message mais on est bien en d accord, 4900€ c'est le montant demandé sur clic  et vous avez reçu 1086 €( collecte clic + dons)

et donc si j'ai bien compris on remet les compteurs a zero et vous avez besoins de 4083€
Dans ce cas, la collecte serait donc de 50/ 4083

c 'est correct????
Bonjour ZE06,
C'est bien ça, c'est correct et nous continuons à avancer sans baisser les bras avec l'éspoir d'y arriver.
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin et kittie aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Lun 24 Juin 2024 - 18:15
Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire que nous sommes toujours là cependant j'ai eu un problème de connexion durant plusieurs jours d'où mon absence de réponses et/ou messages.
Merci aux personnes qui ont créé le forum et à Black Wolf d'avoir transmis mes messages et de m'avoir à nouveau connecté sur le Forum.
En une semaine nous avons dû faire intervenir 2 fois la vétérinaire pour Spirit qui a eu des problèmes de santé ainsi que Lily (ils ne sont plus tout jeune Smile
Nous gardons l'espoir d'y arriver , grâce à quelques personnes qui nous soutiennent encore, moralement et/ou en nous indiquant ce qu'il est possible de faire pour essayer de récolter des dons car il reste des dettes à régler à la vétérinaire.
Je ferai un bilan d'ici quelques jours de ce que nous avons collecté et ce qu'il nous reste à payer.
J'ai ouvert un compte sur PayPal pour l'association et aujourd'hui sur Oliquide qui reverse quelques Euros lorsque les personnes passent en caisse et souhaite laisser 1€, 2€ ou plus pour des associations en espérant qu'ils cliquent sur "La Retraite des Chevaux des Causses".
Nous écoutons vos conseils, nous tenons bon et continuons à avancer pour soigner tous les chevaux afin de les garder près de nous le plus longtemps possible et ce jusqu'au bout.
A toutes et à tous, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin, Bellif75, kittie, Black Wolf, Valérie et Marie Christine aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 27 Juin 2024 - 11:37
Bonjour à tous les membres, j’ai fait un point avec Michelle par téléphone et la situation ne s’améliore pas, c’est tout le contraire.
Plusieurs chevaux ont été malades et certains le sont encore, notamment SPIRIT, Lily et City pour son œil. La facture vétérinaire grimpe (plus de 750€ entre le 11 juin et le 20 juin) et aucun don reçu depuis. J’ai suggéré à Michelle de faire une cagnotte COTIZUP afin d’aider au paiement des dernières factures vétérinaires afin de les aider.
À ce jour, plus aucune nouvelle de AA concernant leur demande car il y a un souci au niveau des documents. AA demande la comptabilité complète de l’association, un document qui est fourni par le comptable mais Michelle et Claude n’ont pas de comptable et elles font tout, toutes seules donc ça coince. Michelle va voir de chercher un comptable qui accepterait de faire le nécessaire. En attendant, les chevaux ont besoin de nous, et elles aussi. Je reviens vers vous dès qu’il y a du nouveau. À ce jour vous pouvez faire des dons sur leur PayPal, il fonctionne ou sur la site HelloAsso. Bonne journée à vous toutes

Admin, kittie, Michelle et Marie Christine aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 27 Juin 2024 - 18:29
Merci Black Wolf pour ce point au combien important.
Avis de recherche à lancer, peut-être sur FB ou autre, afin de trouver un comptable qui pourrait les aider gracieusement

ZE06, kittie, Black Wolf et Michelle aiment ce message

Contenu sponsorisé

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum