La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Jeu 27 Juin 2024 - 18:51
Merci à toutes et à tous pour votre aide, votre soutient, votre compréhension envers nous et nos chers protégés à 4 pattes.
Nous continuons à avancer malgré le manque de moyens financiers "les dettes", le manque de moyens humains en tant que bénévoles en plus de tous les soins à faire pour nos petits qui le méritent vraiment car leur vieillesse doit être sereine afin qu'ils se sentent le mieux possible et nous y veillons chaque jours.
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin, kittie, Black Wolf et Furka la Belle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Sam 29 Juin 2024 - 15:55
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu créer grâce à de nombreux conseils de votre part et merci, une cagnotte sur COTIZUP (voir lien ci-dessous), celle-ci est ouverte ainsi qu'une inscription sur OLIQUIDE pour les personnes souhaitant faire des dons pour continuer à soigner les chevaux qui en ont besoin.

https://www.cotizup.com/laretraitedeschevauxdescausses

Je note à nouveau le lien sur PayPal où est inscrite notre association
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=SH5MKRAWYN6NE

Je/nous vous souhaitons un bon Week-end,
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin aime ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Sam 29 Juin 2024 - 16:47
un virement à l'instant de 30€

La collecte est bien de 80€/4083€

Black Wolf et Michelle aiment ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Sam 29 Juin 2024 - 16:58
Black Wolf a écrit:Bonjour à tous les membres, j’ai fait un point avec Michelle par téléphone et la situation ne s’améliore pas, c’est tout le contraire.
Plusieurs chevaux ont été malades et certains le sont encore, notamment SPIRIT, Lily et City pour son œil. La facture vétérinaire grimpe (plus de 750€ entre le 11 juin et le 20 juin) et aucun don reçu depuis. J’ai suggéré à Michelle de faire une cagnotte COTIZUP afin d’aider au paiement des dernières factures vétérinaires afin de les aider.
À ce jour, plus aucune nouvelle de AA concernant leur demande car il y a un souci au niveau des documents. AA demande la comptabilité complète de l’association, un document qui est fourni par le comptable mais Michelle et Claude n’ont pas de comptable et elles font tout, toutes seules donc ça coince. Michelle va voir de chercher un comptable qui accepterait de faire le nécessaire. En attendant, les chevaux ont besoin de nous, et elles aussi. Je reviens vers vous dès qu’il y a du nouveau. À ce jour vous pouvez faire des dons sur leur PayPal, il fonctionne ou sur la site HelloAsso. Bonne journée à vous toutes

C'est quoi le document que l'association aurait besoin de fournir à AA.

Michelle aime ce message

avatar
kittie
Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Sam 29 Juin 2024 - 22:28
Je viens de voir que la cagnotte cotizup a été supprimée ! Combien a t elle pu rapporter ? J espère que cela pourra vous aider un peu... Bon courage et merci pour vos gros loulous.

Michelle aime ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Dim 30 Juin 2024 - 9:29
Bonjour Kittie,
La cagnotte a été supprimée car j'ai fait l'inscription de l'association hier après-midi et maladroite comme je suis sur les sites, je n'ai pas su remplir correctement la page aussi j'ai envoyé un message à Cotizup afin qu'ils puissent m'aider à me connecter correctement pourl'association.
Bilan ==> La cagnotte à zéro car elle n'a pas été enclenchée en espérant que je puisse faire le nécessaire correctement.
Comme je l'écris souvent, je ne suis pas très douée sur les sites.
Merci pour votre soutien en espérant que tout le monde comprennent que cette cagnotte n'a pas eu lieu.
Je vous informe dès que j'aurai du nouveau et vous prie de m'excuser pour cette fausse joie d'avoir essayée d'obtenir de l'aide
Très sincèrement,
Michelle

Black Wolf aime ce message

Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Dim 30 Juin 2024 - 9:52
Bonjour à tous/tes,

Don de 100 € effectué à l'instant.
La collecte est de 180€/4083€

Admin, kittie, Black Wolf, Valérie et Michelle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Dim 30 Juin 2024 - 10:14
Merci, un grand merci pour votre don, votre soutien, qui nous touche comme toutes les autres aides qui nous donne l'espoir de pouvoir continuer le chemin avec eux et pour eux.
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin, Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Dim 30 Juin 2024 - 16:24
Valérie a écrit:
Black Wolf a écrit:Bonjour à tous les membres, j’ai fait un point avec Michelle par téléphone et la situation ne s’améliore pas, c’est tout le contraire.
Plusieurs chevaux ont été malades et certains le sont encore, notamment SPIRIT, Lily et City pour son œil. La facture vétérinaire grimpe (plus de 750€ entre le 11 juin et le 20 juin) et aucun don reçu depuis. J’ai suggéré à Michelle de faire une cagnotte COTIZUP afin d’aider au paiement des dernières factures vétérinaires afin de les aider.
À ce jour, plus aucune nouvelle de AA concernant leur demande car il y a un souci au niveau des documents. AA demande la comptabilité complète de l’association, un document qui est fourni par le comptable mais Michelle et Claude n’ont pas de comptable et elles font tout, toutes seules donc ça coince. Michelle va voir de chercher un comptable qui accepterait de faire le nécessaire. En attendant, les chevaux ont besoin de nous, et elles aussi. Je reviens vers vous dès qu’il y a du nouveau. À ce jour vous pouvez faire des dons sur leur PayPal, il fonctionne ou sur la site HelloAsso. Bonne journée à vous toutes

C'est quoi le document que l'association aurait besoin de fournir à AA.

Michelle pourra mieux répondre que moi à cette question, je ne veux pas dire de bêtises.

Michelle aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2024

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Dim 30 Juin 2024 - 16:25
Michelle a écrit:Bonjour Kittie,
La cagnotte a été supprimée car j'ai fait l'inscription de l'association hier après-midi et maladroite comme je suis sur les sites, je n'ai pas su remplir correctement la page aussi j'ai envoyé un message à Cotizup afin qu'ils puissent m'aider à me connecter correctement pourl'association.
Bilan ==> La cagnotte à zéro car elle n'a pas été enclenchée en espérant que je puisse faire le nécessaire correctement.
Comme je l'écris souvent, je ne suis pas très douée sur les sites.
Merci pour votre soutien en espérant que tout le monde comprennent que cette cagnotte n'a pas eu lieu.
Je vous informe dès que j'aurai du nouveau et vous prie de m'excuser pour cette fausse joie d'avoir essayée d'obtenir de l'aide
Très sincèrement,
Michelle

On attendra votre retour Michelle. Vous faites déjà au mieux Smile courage

Admin, Bellif75, kittie et Michelle aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Lun 1 Juil 2024 - 16:15
Michelle a écrit:Bonjour Kittie,
La cagnotte a été supprimée car j'ai fait l'inscription de l'association hier après-midi et maladroite comme je suis sur les sites, je n'ai pas su remplir correctement la page aussi j'ai envoyé un message à Cotizup afin qu'ils puissent m'aider à me connecter correctement pourl'association.
Bilan ==> La cagnotte à zéro car elle n'a pas été enclenchée en espérant que je puisse faire le nécessaire correctement.
Comme je l'écris souvent, je ne suis pas très douée sur les sites.
Merci pour votre soutien en espérant que tout le monde comprennent que cette cagnotte n'a pas eu lieu.
Je vous informe dès que j'aurai du nouveau et vous prie de m'excuser pour cette fausse joie d'avoir essayée d'obtenir de l'aide
Très sincèrement,
Michelle

Merci de votre réponse Michèle. C est tellement dommage. Mais je comprends d autant mieux que moi aussi, je suis plutôt nulle sur les sites. Même sur ce forum, je semble être la seule à ne pas pouvoir répondre en mettant le message auquel je réponds en grisé. Enfin j espère qu on me comprend quand même, mais c'est vrai que c'est réellement un handicap. Heureusement, j ai ma fille qui me aide un peu quand elle a quelques minutes à me consacrer. J espère que vous allez réussir à mettre une collecte en ligne. Bon courage à vous et merci pour tout ce que vous réussissez à faire pour les gros loulous. Je sais ce que cela coûte !!!! Plus de 1000 euros de vélo ce mois ci... Mais ils rendent tellement l amour qu on leur porte. 

Black Wolf aime ce message

Contenu sponsorisé

LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés… - Page 2 Empty Re: LA RETRAITE DES CHEVAUX DES CAUSSES : SOS ASSO : 17 chevaux malades risquent d’être abandonnés…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum