La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Mar 11 Juin 2024 - 8:53
LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Croque12

“Bonjour, je m'appelle King et à mes côtés, c'est Carsi. Nous sommes deux âmes blessées, deux chevaux qui ont connu des jours sombres.
Grâce à l'association Le Repère, nous avons une chance de reprendre pied dans la vie, mais pour cela, nous avons désespérément besoin de votre aide.

Le repère
Le petit goupillay
53640 CHAMPEON

Téléphone : 0652643366

PayPal >>> lerepereassociation@gmail.com
Egalement sur HelloAsso: association le repère

Info du 23 mai: 300 € versé par CA . Reste à trouver  1764€ (a confirmer par l'association)

Admin et Black Wolf aiment ce message

avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Mer 12 Juin 2024 - 23:23
don de 50€ par Brigitte . Merci
reste 1764-50 = 1714€ à trouver

Admin, Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Jeu 13 Juin 2024 - 7:05
Merci Brigitte pour ces 2 chevaux.

Admin, Bellif75, kittie et Black Wolf aiment ce message

avatar
Furka la Belle
Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2024
Age : 72
Localisation : 93150

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty LE REPÈRE

Jeu 13 Juin 2024 - 16:18
BONJOUR

J'ai mis en place un don automatique de 20€ par mois pour le Repère

Admin, Bellif75, kittie et Black Wolf aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Ven 14 Juin 2024 - 11:51
C est super pour l association les dons automatiques mensuels, au moins l association peut prévoir ses ressources. Cela ressemble à un parrainage, en fait

Admin, Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Jeu 20 Juin 2024 - 11:37
Toujours 1714 € à réunir pour eux ? A-t-on des nouvelles les concernant ? Merci

Bellif75 aime ce message

Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Ven 21 Juin 2024 - 22:28
Don Paypal de 50, 00€ effectué.

Cagnotte: 1664 € à solder (?)

Black Wolf aime ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Ven 21 Juin 2024 - 23:26
Tous ces pauvres chevaux... J en pleure à chaque fois que je lis leur histoire. J en ai moi même 2 et cela coûte très cher à soigner. Plus ils vieillissent et plus c'est difficile. J admire toutes ces associations qui tentent de leur apporter affection et bien-être. Ils nous le rendent tellement bien (comme tous les animaux, d ailleurs). Je n en ai que 2, je me demande comment font ces associations pour s en sortir (ma facture veto de ce mois:850 euros, sans les traitements). Aidons comme nous pouvons, ce n'est pas de l argent gaspillé. Non à la TVA à 20%pour les soins aux animaux,

Black Wolf et Furka la Belle aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Sam 22 Juin 2024 - 6:58
Merci pour votre don de 50€ Bellif75. Kittie vous avez tout bien résumé. Moi aussi ils me font de la peine ces pauvres chevaux et cette taxe de 20% et tout bonnement scandaleuse.
On va continuer de faire au mieux pour eux aussi, ils ont suffisamment souffert.

Furka la Belle aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Sam 29 Juin 2024 - 9:54
Toujours 1664€ à solder pour ces 2 gentils chevaux ?
Contenu sponsorisé

LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien Empty Re: LE REPERE:Les jours de chance, ils mangeaient des croquettes pour chien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum