La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black Wolf
Black Wolf
Messages : 126
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Dim 30 Juin 2024 - 19:05
Bellif75 a écrit:Bonjour Black Wolf,

C'est effectivement bien l'adresse que j'avais renseignée sur PayPal pour les dons Wink

(Libellé apparaissant une fois l'adresse mail entrée : Manu Liberge espoiraugalop@gmail.com

Ah, super ! J’avais peur d’avoir donné une mauvaise adresse, merci pour votre retour Bellif75

Admin et kittie aiment ce message

avatar
brigitte.cocozza@orange.f
Invité

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Espoir au galop

Dim 30 Juin 2024 - 19:44
J'ai eu plusieurs  fois la pers d"'espoir au galop par sms je lui est transmis le nouveau forum   et je lui ai fais un don directement  par paypal  avec son lien don de 50€ en début d'après-midi  ! L'association  a vraiment  besoin  d'aide ! Merci pour les futurs  dons
Admin
Admin
Admin
Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Dim 30 Juin 2024 - 22:40
Espoir Au Galop a écrit:Savez-vous où je peux donner des nouvelles des 5 équidés précédent qui ont été sauvés par l’aide des donateurs de clic animaux et d’actu animaux ?

Bonsoir,
Vous pouvez aussi contacter Nicolas d'ActuAnimaux, pour lui laisser les nouvelles, nous recevons tous les mois des nouvelles de certaines collectes. Les nouvelles sont mises directement sur votre fiche et nous recevons un mail pour nous prévenir

kittie et Black Wolf aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 1 Juil 2024 - 11:54
Bonjour,
Don 20€ via PayPal ce midi

kittie et Black Wolf aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 22:52
Bonsoir,
Message de Michelle, qui n'arrive pas à poster :

Voici le message que je souhaiter déposer en ligne ce soir:
(pouvez-vous le mettre en ligne à ma place car je n'y arrive pas) Merci

Inscription OLIQUIDE réussie pour l'association
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai réussi à effectuer l'inscription de notre association sur le site OLIQUIDE.
Celle-ci apparaît dans:
L'espace Solidaire ==> Sauver Soigner les Chevaux Vieillissants

En 2 jours nous avons eu 4 participants qui ont donné pour 44,46€.
Je suis contente car même si pas très douée, ça fonctionne et j'espère de tout cœur que nous pourrons récolter quelques euros pour payer une fois de plus les nouveaux frais vétérinaires de ces 15 derniers jours.
Nous gardons l'espoir grâce à vous toutes et tous, grâce à eux qui nous sont tellement reconnaissants par leurs gentillesse, leur amour et bien plus.
Nous ne baissons pas les bras et continuons à avancer.
Nous avons eu un peu de dons, je vous fais le point fin de semaine.
Très sincèrement,
Michelle
avatar
Espoir Au Galop
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 23:52
Bonsoir à tous la date butoir pour sauver le cheval abandonné est bien le 15 juillet on en est très loin pour l’instant j’espère qu’il ne sera pas obligé de retourner dans son mouroir…merci pour votre soutien manue la présidente d’espoir au galop
Contenu sponsorisé

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture - Page 2 Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum