La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Dim 9 Juin 2024 - 11:22
Bonjour,

Suite aux échanges avec Emmanuelle, la présidente de l'Association Cheval au Galop, la somme à collecter est de 1500 €
Il serait judicieux de comptabiliser ici l'arrivée des dons et d'en faire autant pour chaque collecte restée en plan, qu'en pensez-vous ?

Admin, kittie et Black Wolf aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Dim 9 Juin 2024 - 12:16
Bonjour,
Oui tout à fait d'accord.
Et suite à votre post, je vais scinder les miens, ce sera plus visible, je n'y avais pas pensé

Bellif75, kittie et Black Wolf aiment ce message

Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 10 Juin 2024 - 9:53
Bonjour,

Merci de votre réponse. Pour ma part, j''ai envoyé un don de 150€ via Paypal hier soir.
Nous disposons de un mois pour réunir la somme de 1500 euros, selon la Présidente.

kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 10 Juin 2024 - 13:47
C’est une excellente idée Bellif75
Si je compte bien, il manque donc 1350€ pour sauver ce cheval et le délais est jusqu’à mi-juillet vu qu’on a 1 mois pour le sauver ? Ai-je bien tout compris ?

Bellif75 et kittie aiment ce message

Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 10 Juin 2024 - 18:09
Oui, Black Wolf, c'est bien ça : un "petit" mois précisément, donc le plus vite sera le mieux..

Black Wolf aime ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 10 Juin 2024 - 18:30
Est-ce quelqu'un aurait leur RIB ?

Black Wolf aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Lun 10 Juin 2024 - 20:03
Bellif75 a écrit:Oui, Black Wolf, c'est bien ça : un "petit" mois précisément, donc le plus vite sera le mieux..

Oui, un « petit » mois ça passe super vite, donc il y a urgence 🆘

Bellif75 et kittie aiment ce message

avatar
Marie Christine
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty CHEVAL ABANDONNE SIGNALE PAR ESPOIR AU GALOP

Mar 11 Juin 2024 - 20:49
En ce qui concerne le R.I.B. de l'association Espoir au Galop, demandez-leur par mail, c'est ce que j'ai fait pour un don de 30 € prévu pour le 13 juin.

kittie, Black Wolf et Valérie aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Sam 15 Juin 2024 - 23:02
À t-on des nouvelles récentes pour le sauvetage de ce cheval ? Merci
Et si je comptabilise bien, nous en sommes à 180€ de don pour lui ?

Admin et Bellif75 aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Jeu 20 Juin 2024 - 11:40
Nous sommes le 20 juin et il reste peu de temps si je me réfère à la date de publication de sa fiche. Sait-on si d’autres personnes ont participé pour son rachat par l’association ? Sinon, je vais voir d’envoyer un mail pour en savoir plus.

Bellif75 aime ce message

avatar
Marie Christine
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty CHEVAL ABANDONNE SIGNALE PAR ESPOIR AU GALOP

Jeu 20 Juin 2024 - 11:54
Bonjour,

Oui, si vous pouvez nous informer de la situation de la collecte. Pas de nouvelles de la part de l'association.

Bonne journée
Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Jeu 20 Juin 2024 - 14:37
Réponse reçue ce jour de la présidente Espoir au Galop

« Bonjour, en fait je suis complètement débordé en ce moment avec tous les chevaux qu’on a récupéré. Il y a beaucoup de soins à faire derrière avec eux. Nicolas a pas fait de collecte parce qu’il fallait le bilan et plein d’autres choses .Moi j’ai déjà pas le temps d’envoyer des mails pour vous remercier d’ailleurs, je vous remercie vivement, heureusement que vous êtes là. On a pu sauver grâce à vous on a réussi à récolter 300 € pour le cheval. Je pensais que le forum était un endroit pour que chacun puisse faire un virement, mais en fait j’ai même pas eu le temps d’aller voir….on est complètement débordé ».
J’ai aussi reçu des photos, mais je ne sais pas comment les publier depuis mon téléphone portable 📱
avatar
Marie Christine
Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty CHEVAL ABANDONNE SIGNALE PAR ESPOIR AU GALOP

Jeu 20 Juin 2024 - 15:24
Black Wolf, vous comprenez aussi qu'il a été récupéré ce cheval ?
Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Jeu 20 Juin 2024 - 16:07
Marie Christine a écrit:Black Wolf, vous comprenez aussi qu'il a été récupéré ce cheval ?

C’est ce qui me semble comprendre aussi, mais je ne veux pas faire de supposition. J’ai besoin de certitude. Je vais voir de lui renvoyer un mail, mais je ne suis pas sûre qu’il aura le temps d’y répondre. Dans le doute, il vaut mieux continuer la mobilisation pour ce cheval et puis la somme n’a pas été réunie.

Admin et Bellif75 aiment ce message

avatar
Espoir Au Galop
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 15:28
Bonjour, je suis Emmanuelle la présidente d Espoir au galop.
Nous avons pu récupérer le cheval ayant donné un acompte de 500€ au marchand, dans cette somme ce trouve les 300€ de dons réunis pour le moment.
1000€ reste encore à régler pour mi-juillet au marchand, il a été conciliant en nous laissant le cheval que nous avons nommé « Salsa » mais sans vous il ne pourra pas être totalement sauvé.:

Admin et Black Wolf aiment ce message

avatar
Espoir Au Galop
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 15:32
Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Img_0411

Admin et Black Wolf aiment ce message

avatar
Espoir Au Galop
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 15:33
C’est un cheval triste, amaigri et laisser à l’abandon qui a besoin d’aide et de reconnaissance. Aidez-nous a finaliser son sauvetage 🙏🏼

Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

avatar
Espoir Au Galop
Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 15:34
Savez-vous où je peux donner des nouvelles des 5 équidés précédent qui ont été sauvés par l’aide des donateurs de clic animaux et d’actu animaux ?

Black Wolf aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 16:10
Espoir Au Galop a écrit:Bonjour, je suis Emmanuelle la présidente d Espoir au galop.
Nous avons pu récupérer le cheval ayant donné un acompte de 500€ au marchand, dans cette somme ce trouve les 300€ de dons réunis pour le moment.
1000€ reste encore à régler pour mi-juillet au marchand, il a été conciliant en nous laissant le cheval que nous avons nommé « Salsa » mais sans vous il ne pourra pas être totalement sauvé.:

Bonjour Emmanuelle, merci de venir nous tenir au courant. Si je comprends bien et pas de travers le cheval est auprès de vous, mais il reste à réunir 1000€ avant le 15 Juillet pour payer le marchand et ainsi sauver définitivement ce cheval ? Ai-je bien tout compris ?


Dernière édition par Black Wolf le Dim 30 Juin 2024 - 16:48, édité 1 fois

Bellif75 aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 16:13
Espoir Au Galop a écrit:Savez-vous où je peux donner des nouvelles des 5 équidés précédent qui ont été sauvés par l’aide des donateurs de clic animaux et d’actu animaux ?

Vous pouvez donner des nouvelles ici et certains membres du forum sont inscrits sur le site de Actu Animaux depuis la fermeture de Clic animaux, ils pourront probablement déposer un commentaire sur certaines fiches et ainsi donner des nouvelles des 5 chevaux. A moins que vous puissiez vous-même déposer un commentaire sur la fiche des 5 chevaux, si celle-ci est toujours accessible.

Bellif75 aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 16:16
Espoir Au Galop a écrit:C’est un cheval triste, amaigri et laisser à l’abandon qui a besoin d’aide et de reconnaissance. Aidez-nous a finaliser son sauvetage 🙏🏼

Les membres de ce forum feront tout pour vous aider, ils sont bienveillants et généreux, enfin généreuses car ce sont des femmes majoritairement. Je ne veux pas parler pour les autres, mais je suis sûre qu’elles vont vous aider à le sauver. Merci pour la photo de lui

Admin et Bellif75 aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 16:43
Black Wolf a écrit:
Espoir Au Galop a écrit:C’est un cheval triste, amaigri et laisser à l’abandon qui a besoin d’aide et de reconnaissance. Aidez-nous a finaliser son sauvetage 🙏🏼

Les membres de ce forum feront tout pour vous aider, ils sont bienveillants et généreux, enfin généreuses car ce sont des femmes majoritairement. Je ne veux pas parler pour les autres, mais je suis sûre qu’elles vont vous aider à le sauver. Merci pour la photo de lui

Y'a t-il moyen de faire un don via Paypal ?

Bellif75 aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 16:59
Admin a écrit:
Black Wolf a écrit:
Espoir Au Galop a écrit:C’est un cheval triste, amaigri et laisser à l’abandon qui a besoin d’aide et de reconnaissance. Aidez-nous a finaliser son sauvetage 🙏🏼

Les membres de ce forum feront tout pour vous aider, ils sont bienveillants et généreux, enfin généreuses car ce sont des femmes majoritairement. Je ne veux pas parler pour les autres, mais je suis sûre qu’elles vont vous aider à le sauver. Merci pour la photo de lui

Y'a t-il moyen de faire un don via Paypal ?

Je n’ai pas trouvé le lien PayPal mais l’adresse mail c’est bon normalement ?

espoiraugalop@gmail.com

Admin et Bellif75 aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 17:01
Bellif75 a écrit:Bonjour,

Merci de votre réponse. Pour ma part, j''ai envoyé un don de 150€ via Paypal hier soir.
Nous disposons de un mois pour réunir la somme de 1500 euros, selon la Présidente.

Bellif75, auriez-vous l’adresse PayPal de l’association s’il vous plaît ? Elle est demandée par l’admin pour faire un don, merci à vous.

Admin aime ce message

Bellif75
Bellif75
Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Paris

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Hier à 17:07
Bonjour Black Wolf,

C'est effectivement bien l'adresse que j'avais renseignée sur PayPal pour les dons Wink

(Libellé apparaissant une fois l'adresse mail entrée : Manu Liberge espoiraugalop@gmail.com

Admin et Black Wolf aiment ce message

Contenu sponsorisé

Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture Empty Re: Sauver le cheval abandonné sans eau ni nourriture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum