La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Mer 19 Juin 2024 - 15:48
Bonjour Ami des Animaux, je ne suis pas très douée sur Internet cependant j'essaie de faire au mieux pour aider afin de continuer à soigner tous les chevaux de l'association qui en ont besoins.

J'ai essayé d'ouvrir un compte PayPal au nom de la retraite des chevaux des causses, j'espère que ça fonctionnera pour j'espère continuer à collecter des dons dont.
Nous avons vraiment besoin de vous pour continuer le chemin avec eux et ce jusqu'au bout.

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=SH5MKRAWYN6NE

Ce site sécurisé, qui nous a été demandé par les Clicoeurs, permettra aux personnes qui le souhaitent de faire un geste quel qu'il soit.
Ces dons seront les bienvenus.

Un grand, un immense MERCI à toutes les personnes qui nous ont déjà aidé, qui nous aident encore quel que soit les moyens (aide avec les dons reçus, avec les créateurs du forum et ceux qui ont eu cette belle idée, ceux qui nous ont contactés par mail ou en directe par téléphone et d'autres encore).

Belle après-midi à vous toutes et tous,
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Mer 19 Juin 2024 - 16:31
Vous avez bien fait de créer un compte PayPal pour l’association Michelle, car les transactions sont sécurisées et ça donne confiance aux gens. J’espère que d’autres personnes vont vous aider en faisant un don, afin que vous puissiez récolter les 4000€ nécessaires pour les chevaux. On ne lâche rien

Michelle aime ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Mer 19 Juin 2024 - 16:59
Bonjour Black Wolf,
Merci pour votre réponse et encouragements.
Pour l'instant nous n'avons pas eu d'autres échanges et je me demande comment nous allons pouvoir faire face à tous ces frais.
Encore cette nuit, Claude est restée jusqu'à 1h30 du matin à soigner Spirit qui faisait des coliques, ce matin il allait mieux.
Elle donne tout pour eux, sa santé jusqu'au bout et tient à les soigner, les sauver lorsqu'ils ne vont pas bien.

Je ne sais pas où et comment mettre en évidence le fait que le compte PayPal de l'association a été crée !

Une aide de diffusion sur cette action nous rassurerai.
Nous tenons le coup, moi par le suivi des demandes, papiers, comptes et autres, Claude par ses actions directement avec les chevaux sur le terrain.
Nous ne baissons pas les bras et continuons à y croire grâce à vous toutes et tous qui nous avez soutenu ou nous soutenez encore et depuis le début.

Je vous donnerai des nouvelles de la situation au fur et à mesure ainsi que les dons qui arriveraient sur le compte bancaire de l'association.
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Admin et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Jeu 20 Juin 2024 - 8:05
Vous êtes courageuses toutes les deux, et vos efforts communs méritent d’être récompensés, il ne peut en être autrement. J’espère que les coliques de Spirit iront mieux, ça fait énormément souffrir en plus. Claude a du mérite de s’occuper seule de tous ces malheureux, de l’aide ne serait pas de trop.
Je me doute que ce n’est pas facile pour vous et que ça traîne en longueur, mais on ne va pas abandonner, pour vous, pour les chevaux 🐎 On est là même si c’est peu.
J’ai copié le lien vers votre compte PayPal, je vais le rajouter à ma publication.

Bellif75 et Michelle aiment ce message

avatar
Michelle
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Ven 21 Juin 2024 - 11:54
Bonjour Black Wolf ,

Merci pour ce gentil message cependant les frais s'accumulent et les inquiétudes aussi.
Nous ne souhaitons pas nous plaindre, nous sommes tristes car en plus des besoins financiers, il y a les problèmes de santé de nos chevaux vieillissants qui s'accumulent.
La vétérinaire est venue 2 fois cette semaine hier soir pour Spirit qui n'allait pas bien et voilà, soins, prise de sang etc... 381€ et dans la semaine pour Lily qui s'est faite mal à l'œil tout comme avait fait City 173€ puis Boby qui n'était pas bien et qu'il a fallu traiter 160€ en plus de tout ce que nous devons.
Nous ne baissons pas les bras, nous glissons peu à peu vers le bas et c'est très difficile car il va bien falloir payer la vétérinaire.
Nous sommes épuisées et surtout Claude qui aurait également besoin d'aide par des bénévoles que nous n'arrivons pas à trouver à part ces 2h (en tout) réalisées chaque semaine par deux dames qui viennent chacune à leur tours.
Heureusement qu'il y a de belles personnes comme vous, toutes celles qui nous ont aidé, nous aide encore quelque soit l'aide apporté au sein de l'association pour les chevaux.

Je note à nouveau le lien sur PayPal si ceux qui nous suivent souhaite faire un don.
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=SH5MKRAWYN6NE

Un grand MERCI pour tout,
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Ven 21 Juin 2024 - 12:45
Michelle a écrit:Bonjour Black Wolf ,

Merci pour ce gentil message cependant les frais s'accumulent et les inquiétudes aussi.
Nous ne souhaitons pas nous plaindre, nous sommes tristes car en plus des besoins financiers, il y a les problèmes de santé de nos chevaux vieillissants qui s'accumulent.
La vétérinaire est venue 2 fois cette semaine hier soir pour Spirit qui n'allait pas bien et voilà, soins, prise de sang etc... 381€ et dans la semaine pour Lily qui s'est faite mal à l'œil tout comme avait fait City 173€ puis Boby qui n'était pas bien et qu'il a fallu traiter 160€ en plus de tout ce que nous devons.
Nous ne baissons pas les bras, nous glissons peu à peu vers le bas et c'est très difficile car il va bien falloir payer la vétérinaire.
Nous sommes épuisées et surtout Claude qui aurait également besoin d'aide par des bénévoles que nous n'arrivons pas à trouver à part ces 2h (en tout) réalisées chaque semaine par deux dames qui viennent chacune à leur tours.
Heureusement qu'il y a de belles personnes comme vous, toutes celles qui nous ont aidé, nous aide encore quelque soit l'aide apporté au sein de l'association pour les chevaux.

Je note à nouveau le lien sur PayPal si ceux qui nous suivent souhaite faire un don.
https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=SH5MKRAWYN6NE

Un grand MERCI pour tout,
Très sincèrement,
Michelle et Claude

Je suis tellement triste pour vous et Claude et de savoir que vous ne recevez pas ou peu d’aide sur le terrain. Est-ce que Actu Animaux vous a répondu pour votre demande de collecte sur leur site ? Je ne sais plus quoi faire pour vous trouver de l’aide financière 😖

Bellif75 et kittie aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Ven 21 Juin 2024 - 19:57
Claude et Michelle, je comprends votre désarroi pour ces gros loulous, je n'ai pas beaucoup de moyens financiers pour vous aider, mais si seulement vous habitiez ma région, je donnerais volontiers quelques heures par semaine. Si un membre du forum habite le 34 ou y a des relations, un peu de présence svp. Ça on peut toujours faire...

Bellif75 aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Sam 22 Juin 2024 - 16:36
Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Img_4510
Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Sam 22 Juin 2024 - 16:37
kittie a écrit:Claude et Michelle, je comprends votre désarroi pour ces gros loulous, je n'ai pas beaucoup de moyens financiers pour vous aider, mais si seulement vous habitiez ma région, je donnerais volontiers quelques heures par semaine. Si un membre du forum habite le 34 ou y a des relations, un peu de présence svp. Ça on peut toujours faire...

Kittie, Michelle a voulu vous répondre à votre message mais ne pouvant le faire car elle a des soucis de connexion, je vous ai posté en-dessous (capture d’écran) sa réponse à votre attention.
Contenu sponsorisé

Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses" Empty Re: Compte PayPal ouvert au nom de l'Association "La Retraite des Chevaux des Causses"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum