La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Empty REGARD ANIMAL: Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement !

Jeu 13 Juin 2024 - 13:58
REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Denver12
Denver, maltraitance,
Enfermement, traumatisme…

Denver mérite vraiment de vivre dans un bon foyer, avec des adoptants patients et compréhensifs qui seront récompensés par tout l'amour que ce grand loulou a à offrir.
En attendant ce grand jour, nous devons assurer les frais de pension, ce qui s'avère très difficile pour une petite association ayant très peu de budget et devant assumer également les frais vétérinaires de l'ensemble de ses protégés.

REGARD ANIMAL
3 rue Saint Denis
95110 SANNOIS

Téléphone : 0661663425

Email : sandre.comb@outlook.fr
PayPal regardanimal@outlook.fr

au 7/06, la collecte était a 487€ sur 1486

Admin, Bellif75, kittie, Black Wolf et regardanimal aiment ce message

avatar
monique.greffe@gmail.com
Invité

REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Empty Aide pour DENVER

Dim 23 Juin 2024 - 13:39
Bonjour,

J'avais aidé DENVER par un don avant que clicsanimaux ne cesse ses activités.
Où en est la collecte pour DENVER ?
Le don que 'javais fait était pour sa,pension.

Je ne sais pas payer par paypal. Si vous me comuniquez par messenger les coordonnées du compte IBAN de l'association qui s'occupe de DENVER, je tâcherai de faire un don dans les prochains jours et éventuellement après si le virement que je veux faire fonctionne bien.

Monique Greffe
Thimister Belgique
avatar
regardanimal
Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2024

REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Empty Re: REGARD ANIMAL: Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement !

Dim 23 Juin 2024 - 17:22
Bonjour, je suis la présidente de l'association "Regard Animal ".
Nous avons reçu, aujourd'hui, un don de 30 euros via PayPal. La cagnotte en est donc à 517 euros.
Un grand merci pour votre mobilisation.
Je me permets de vous partager le lien vers une vidéo de DENVER, si vous pouvez partager autour de vous pour qu'enfin notre loulou trouve une famille d'accueil ou/et des adoptants :
https://www.facebook.com/share/r/xi89nobkqtnUVAQG/

Pour ce qui est des coordonnées bancaires, @monique.greffe, je vous les envoie par mail, merci à vous et à tous (tes).

Cordialement. Sandrine

ZE06, Bellif75 et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Empty Re: REGARD ANIMAL: Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement !

Dim 23 Juin 2024 - 20:54
Merci pour cette mise à jour sur les dons reçus pour Denver. Je n’ai pas Facebook sinon j’aurais partagé sa vidéo pour ce beau toutou. On lui souhaite de trouver une FA ou des adoptants afin qu’il puisse savourer sa vie de chien et être aimé. 🥰 On ne lâche rien et on continue pour lui. Merci à la personne ayant fait un don de 30€ ça doit être Furka la belle au vu de son dernier message sur le forum, enfin je crois.
Contenu sponsorisé

REGARD ANIMAL:  Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement ! Empty Re: REGARD ANIMAL: Maltraité, Denver garde des séquelles de son enfermement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum