La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2024

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Mar 11 Juin 2024 - 20:30

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Tess11

Tess est une chienne de 3 ans, qui est hypersensible et hyperactive, elle gère très mal la frustration et les émotions. Elle a été récupérée chez un particulier qui voulait l’abandonner. Tess a donc été placée dans un centre canin, mi-janvier, où elle bénéficie d’un suivi personnalisé, évidemment avec des méthodes éducatives respectueuses et bienveillantes.
Nous sommes complètement dans le désarroi quant au financement de la pension de Tess, qui nous coûte chaque mois des centaines d’euros, en plus de son traitement, de sa nourriture et de ses soins vétérinaires et ses rendez-vous chez le comportementaliste.

La tribu de Sanka
19, ALLee SULLY
38130 ECHIROLLES

Téléphone : 07 89 47 40 72

lien paypal de l'association  :  https://www.paypal.com/paypalme/latribudesanka

Email : latribudesanka@gmail.com

Besoin de 2350€ pour aider l'association

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Sam 15 Juin 2024 - 0:42
Black Wolf
Black Wolf
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2024

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Sam 15 Juin 2024 - 13:07
J’ai écrit ce matin sur Instagram à la responsable, elle m’a dit qu’elle avait reçu un mail auquel elle n’avait pas eu le temps de répondre. Je lui ai transmis le lien 🔗 du forum par la même occasion.

kittie aime ce message

avatar
ZE06
Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2024

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Dim 16 Juin 2024 - 8:24
Tess est sur AA!!!!!

Admin, kittie, Black Wolf et Clarisse aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Dim 16 Juin 2024 - 8:31
ZE06 a écrit:Tess est sur AA!!!!!
C est une très bonne nouvelle pour elle et son association

Admin, kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2024

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Dim 16 Juin 2024 - 14:30
Je viens de faire mes clics pour Tess et Sagesse, sans oublier tous les autres animaux présents sur le site, et j’ai fait un don par sms de 5€ pour l’un des chats du site. Apparemment, ils ont mis cette option en plus sur quasiment toutes les fiches. Si ce monde de don rencontre un vif succès, ils comptent le laisser et je trouve que c’est une brillante idée.
De surcroît, je ne sais pas si vous avez vu et lu ce message sur leur site, mais je vous le joins ici en copier/coller.

Dans quelques semaines, le site Actuanimaux sera confié définitivement au Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation que nous avons créé. En effet, nous souhaitons que notre action soit uniquement associative, et ce, dans l'intérêt des animaux et de leur association. Nous avons en effet de tout donner au Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation afin que les animaux restent notre priorité.

Grâce aux collectes lancées par le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation au profit d'autres associations, nous pourrons émettre des reçus fiscaux... y compris pour des associations qui n'ont pas fait la démarche de la reconnaissance d'intérêt général.

Le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation est un organisme associatif habilité à percevoir des dons et à les reverser.

Afin de donner une sécurité supplémentaire aux donateurs, le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation paiera en priorité les vétérinaires directement afin de rassurer les donateurs sur le fait que l'ensemble des fonds récoltés vont bien aux animaux. Si pour diverses raisons, l'association perçoit directement les fonds (par exemple une association qui demande une collecte pour couvrir des dépenses auprès de plusieurs prestataires), le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation recevra une attestation de réception de fonds et, bien entendu, tous les justificatifs liés au versement des fonds comme nous l'avons fait jusqu'à présent.

A court terme, le souhaite est que Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation puisse venir en aide aux associations sur le long terme. D'ailleurs, nous avons déjà commencé à travailler en ce sens avec des aides vétérinaires et en nourriture auprès d'une cinquantaine d'associations.

Enfin, le Fonds pour la Protection des Animaux - Ethics For Animals Foundation - par son statut de fonds de dotation - pourra démarcher des mécènes qui pourront aider les associations présentes sur le site Actuanimaux.

kittie et Clarisse aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Lun 17 Juin 2024 - 10:56
Bonjour,
Donc, si on récapitule, le besoin pour Tess était après la fermeture du site de 2350€
La collecte sur ActuAnimaux est de 1800€-17% = 1494€
Il manquera donc 856€ Crying or Very sad

kittie et Black Wolf aiment ce message

Contenu sponsorisé

LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ? Empty Re: LA TRIBU DE SANKA: Tess : Hypersensible et hyperactive, va-t-elle trouver le bonheur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum