La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Dim 9 Juin 2024 - 13:12
LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! 9734-z10

Mail reçu le 5 juin de l'asso :

" Bonjour chère Sylvie, Tout d’ abord , vous ne me dérangez pas et vous ne me dérangerez jamais… J’ ai Paypal, bien sur, sur le site de mon asso, depuis le début… c’ est tellement gentil de penser à nous, à ce pauvre Simba… c ‘ est vrai que l’ arrêt brutal et inattendu de Clic nous a choqués et énormément découragés, mille mercis de vouloir nous aider, dites le bien à tous ceux avec qui vous êtes en contact, vous avez tous, toute ma reconnaissance 🙏🙏
avez vous un numéro de portable afin que je puisse vous envoyer des photos, mon mail ne marche pas à ce niveau là (tout est un peu à l’ancienne chez nous) 
Vous me redonnez espoir, chère Sylvie, vous êtes un ange de penser ainsi à nous. Je répondrai à tout le monde et ferai des reçus fiscaux même pour la plus petite somme, je donnerai des nouvelles et des photos de Simba… tout le monde peut me joindre par s.m.s sur mon portable 06/50/95/39/68 (pas de réseau pour parler mais je suis très réactive aux s.m.s, si besoin je peux rappeler de mon fixe) vous êtes mon ballon d’oxygène. Merci, merci, merci. Je peux donner mon Rib si besoin…. c’ est ma pire année, jamais eu autant d’ abandons, de frais vétos, chatons jusqu’ au plafond 😩😔 Je vous suis très,  très reconnaissante de m’ avoir contactée. Mille mercis d’ avance de tout ce que vous pourrez faire pour moi et mes minous. Mercis, mercis, merci infiniment. Bien sincèrement. Lorraine de Montjoye, présidente de La vallée des chats ".

La collecte serait de 589€/2800€ à confirmer par l'asso

Email : lavalleedeschats@gmail.com
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Ven 14 Juin 2024 - 9:22
don de 30€ de Clarisse noté sur CA le 13/6

589+30= 619/2800

Admin et Clarisse aiment ce message

avatar
Simba 49
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2024

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Ven 14 Juin 2024 - 15:34
Bonjour,
Je suis la famille d'accueil de Simba.  Voici des nouvelles: Simba vient d'avoir une série de laser thérapeutique pour soulager son dos que j'ai pris à ma charge... Il est beaucoup mieux au niveau du dos, son moral est meilleur, il remonte la pente petit à petit, mais malheureusement, il est toujours en diarrhée, et il a refait des crises de vomissement le week-end dernier.. Il est donc toujours sous traitements contre les vomissements et les diarrhées, et il a toujours de la gabapentine pour son dos.. Il est suivi de très près par la vétérinaire. Malheureusement,  les traitements anti-vomitifs, et anti-diarrhéiques coûtent très cher et les frais vétérinaires se cumulent et sont beaucoup plus élevés que nos ressources.. Nous sommes vraiment désespérées par cette situation catastrophique mais nous sommes également très touchées de voir que malgré cette situation désastreuse pour les associations, vous souhaitez continuer de vouloir nous aider malgré tout, et ça nous mets vraiment du baume au cœur..alors merci infiniment pour votre gentillesse , tous vos efforts pour ce site et vos dons..
Une demande auprès d'actuanimaux a été faite il y a quelques semaines.. nous attendons toujours une réponse...
J'ai également refait un petit point avec la présidente, clic animaux nous a versés 320€, et il y a eu 270€ de dons supplémentaires.
N’hésitez pas si vous souhaitez continuer à aider Simba , en précisant bien "don simba".. Merci encore infiniment de votre soutien et de vos aides vraiment très précieuses.  A bientôt

Admin, Black Wolf et Clarisse aiment ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Jeu 20 Juin 2024 - 23:36
Des nouvelles de Simba et de l avancée de la collecte ?

Black Wolf aime ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Ven 21 Juin 2024 - 9:59
Pauvre petit Simba qui lui aussi lutte comme il peut avec ses humains. La fermeture prématurée de CA à été un vrai tsunami pour eux tous, et du fait que nous sommes peu nombreux, les collectes n’avancent pas, malgré les efforts et la grande générosité de certaines ici 👈 C’est dur par moment de garder le moral quand on lit tous ces messages de détresse et qu’on ne peut les soulager concrètement.

Admin et kittie aiment ce message

avatar
Simba 49
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2024

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Sam 22 Juin 2024 - 0:53
Bonjour,
Simba a revu la vétérinaire jeudi dernier, car même s'il remonte la pente petit à petit, et qu'il revient de très loin, il a toujours des vomissements persistants (toutes les nuits cette semaine) alors qu'il a des traitements anti-vomitif et autre pansement gastrique. Malgré les vomissements, il a quand même de l'appétit et il a repris du poids, et la vétérinaire m'a dit que son abdomen était plutôt souple. Il recommence à aller dans le hamac d'un arbre à chat, il n'y allait plus depuis trois mois tellement il était mal après les dernières hospitalisations... La vétérinaire souhaite toujours le suivre de très près, et elle a de nouveau réajusté son traitement. Je dois refaire un point avec elle lundi prochain. Les diarrhées se sont calmées depuis deux jours, à voir si cela tient dans le temps.. Simba est toujours sous probiotiques, et il a toujours de la gabapentine pour son dos.
En ce qui concerne la collecte il y a eu 320€ de clic animaux, et 300€ de dons directs.. Merci à tous, et toutes pour votre soutien et vos dons..

Admin, kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Sam 22 Juin 2024 - 6:56
Bonjour et merci de nous donner des nouvelles de Simba. Ça ne doit pas être facile pour lui tout ces traitements pour soulager ses diarrhées et vomissements Sad le pauvre. Heureusement que vous êtes là et d’ailleurs merci pour lui. Au total vous avez reçu 620€ de dons. Il fallait 2800€ au départ donc on est encore loin. On va continuer comme on peut. Merci à vous et des câlins à Simba.

Admin et kittie aiment ce message

Contenu sponsorisé

LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie ! Empty Re: LA VALLEE DES CHATS : Simba : Un défi de survie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum