La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Jeu 13 Juin 2024 - 14:38
CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Viggie10

Un cancer menaçant, plusieurs opérations
Aujourd’hui de la radiothérapie pour soigner

La première opération, les examens chez le cancérologue et la deuxième opération, laissent derrière eux, des factures de plusieurs milliers d’euros…

… Et maintenant, la radiothérapie !

Viggy aura donc 15 séances de radiothérapie, à raison de 5 jours par semaine, qui seront étalées sur 3 semaines. Viggy !
Permettons à Viggy de soigner son cancer !

CHALLANGE
55 AV LOUIS BLANC
93600 AULNAY SOUS BOIS

Téléphone : 07.50.60.23.66

A la clôture de CA, la collecte était de 1139€/3000 + 20€ de Valérie de 01/06
soit 1159/3000


Aucune nouvelle de ce loulou.....sauf Valérie qui a réussi à joindre quelqu'un sur facebook.

Admin aime ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Sam 15 Juin 2024 - 10:16
Je vais recontacter la personne qui sortait de l'hôpital. J'avais envoyé un message sur FB à une autre personne, elle ne m'a jamais répondu.

ZE06 aime ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Sam 15 Juin 2024 - 11:01
J'ai renvoyé un message à la première personne contactée et je lui ai donné le lien du forum.

Black Wolf aime ce message

avatar
Valérie
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Sam 15 Juin 2024 - 14:06
Les dernières nouvelles de Viggy qui ne sont pas bonnes.

"Malheureusement la tumeur est revenue après la dernière opération et tous les vétos ont dit qu’il souffrirait trop d’être de nouveau opérer et pour que la tumeur revienne encore".


Elle n'arrive pas à s'inscrire sur le forum.

Black Wolf aime ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Sam 15 Juin 2024 - 22:05
Pauvre petit Viggy. Merci de l entourer de votre affection. Il n est pas seul et une présence affectueuse lui apporte sans doute un grand réconfort moral. On pense bien à toi petit cœur.

Black Wolf et Clarisse aiment ce message

avatar
Clarisse
Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Lun 17 Juin 2024 - 10:17
Triste d'apprendre que la tumeur est revenue. Je suis sûre qu'il connait les meilleures conditions possibles dans son état

kittie et Black Wolf aiment ce message

Black Wolf
Black Wolf
Messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2024

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Lun 17 Juin 2024 - 16:37
Pauvre petit Viggy, il n’a pas de chance avec cette satanée tumeur. En espérant malgré tout, qu’il s’en sortira. Il est bien courageux ce petit chat 🐈⬛ et heureusement, il est bien entouré et ça aide à la guérison I love you‍🩹 On lui souhaite en tout cas.

kittie et Clarisse aiment ce message

Contenu sponsorisé

CHALLANGE :  Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif ! Empty Re: CHALLANGE : Viggy : Un cancer de tout le conduit auditif !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum