La team des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ZE06
Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2024

ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Empty ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée

Jeu 13 Juin 2024 - 14:22
ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Actiio10

Brooklyn, une petite chienne courageuse que l’association a prise sous son aile, traverse une période extrêmement difficile. Derrière cette joie apparente se cache une lutte acharnée : Brooklyn ne parvient pas à prendre du poids.
La prochaine étape cruciale est une laparotomie, une intervention chirurgicale permettant de réaliser des biopsies intestinales.
Cet examen déterminera si Brooklyn souffre d'un problème de malabsorption ou, ce que nous redoutons le plus, d'un cancer.
Les ressources financières actuelles de Action Adoption les contraignent à repousser cette intervention vitale, une décision lourde de conséquences pour la santé de Brooklyn.

Action Adoption
100 rue de Lille
59200 TOURCOING

Email : associationactionadoption@gmail.com

A la fermeture de CA, la collecte était de 1048€/2300

Quelqu'un a t il des infos sur cette fiche?

Admin et kittie aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Empty Re: ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée

Ven 14 Juin 2024 - 23:27
Non pas plus d'info à ce jour

Black Wolf aime ce message

avatar
kittie
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2024
Localisation : Nord

ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Empty Re: ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée

Lun 17 Juin 2024 - 17:29
Je crains que après la fermeture de CA, beaucoup d associations n ont plus regardé le site. Pourtant je pense qu entre les uns et les autres, elles ont toutes reçu un mail ?

Black Wolf aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2024
Localisation : Essonne
https://lateamdeclicanimaux.forumactif.com

ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Empty Re: ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée

Lun 17 Juin 2024 - 22:34
kittie a écrit:Je crains que après la fermeture de CA, beaucoup d associations n ont plus regardé le site. Pourtant je pense qu entre les uns et les autres, elles ont toutes reçu un mail ?

Oui toutes celles qui sont présentes sur le forum

kittie et Black Wolf aiment ce message

Contenu sponsorisé

ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée Empty Re: ACTION ADOPTION : Derrière sa joie apparente se cache une lutte acharnée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum